Test de l’abattant BA-16 de Coway

Hygiène, économie, bien-être, écologie… les atouts d’un WC japonais ne sont plus à prouver. Mais si la marque Coway devient emblématique en Asie, c’est grâce à ses nombreux points forts, à l’instar de l’abattant multifonction BA-16 Coway qui présente de nombreux avantages en matière de qualité et de prix. C’est l’un des produits ultra-complet du marché et nous l’avons justement testé pour vous.

Test du BA-16 de Coway

L’Abattant multifonction BA-16 Coway est un abattant à double douchette et ce produit est muni de toutes les fonctionnalités dont l’hygiène intime a besoin. Ce WC lavant est plus que prometteur. Composé d’un siège de toilette électrique et d’un bidet intégré, le modèle BA-16 est l’un des plus performant de sa gamme…

Voir la fiche produit

L’Abattant multifonction BA-16 Coway est doté d’un système de fermeture à frein de la lunette de wc, de mouvement automatique de la buse (va-et-vient en avant et en arrière), d’un nettoyage automatique de la buse ainsi que d’un système de réglage de la position de la buse.

Son utilisation est donc très simple à condition que vous sachiez bien manipuler la télécommande de contrôle fixe.

En outre, l’abattant multifonction BA-16 Coway possède évidemment toute les caractéristiques de base d’un WC lavant. Outre la pression et la température d’eau réglables, ce produit est aussi muni d’un jet d’air pour un séchoir parfait. Il est recommandé d’utiliser le siège chauffant qui garantit un confort et un bien-être surtout en hiver.

Comment installer le BA-16 de Coway ?

L’Abattant multifonction BA-16 Coway se décline en deux formes : l’un sous forme ronde et l’autre sous forme allongée. Quel que soit le choix que vous ferez, il est conseillé de ne pas installer ce WC lavant si les dimensions de vos toilettes ne sont pas compatibles avec le bidet. Pour l’installation de ce WC lavant, il est recommandé de faire appel à un professionnel que ce soit pour une nouvelle installation ou pour une rénovation d’une salle de bain.

Caractéristique du BA-16 de Coway

• Réglage de la température de l’eau sur 4 niveaux
• Réglage de la température de l’air sur 3 niveaux
• Réglage de la température du siège sur 4 niveaux
• Réglage de la pression de l’eau sur 3 niveaux
• Buses auto-nettoyantes
• Mode économie d’énergie
• Frein de chute
• Réglage de la position des douchettes
• Garantie 2 ans (pièces et mises en œuvre)

Voir la fiche produit

A lire absolument...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *