Test du Pack Via C3-125

Le Pack Via C3-125 fait partie des WC japonais les plus performants bien qu’il ne présente que les fonctions de base d’un WC lavant et quelques fonctions complémentaires. Il s’agit d’un WC lavant qui demande une cuvette suspendue. Au cas où vous auriez une cuvette au sol, ce produit n’est pas fait pour vous, sauf si vous comptiez rénover complètement votre salle de bain.

Nous avons testé ce Pack Via C3-125 pour vous !

Notre avis sur le Pack Via C3-125

Comme tout autre WC lavant, le Pack Via Abattant C3-125 propose deux douchettes intégrées sur la cuvette. Celle-ci est suspendue avec un abattant multifonction 45558 K. Un grand bénéfice en matière d’hygiène intime, car il propose à la fois une douchette familiale et une douchette dame.

De plus, avant et après chaque usage, ces douchettes se nettoient automatiquement. Un autre atout qui garantit une bonne hygiène. Sans oublier le siège chauffant qui est réglable selon la température de votre corps. Il suffit d’appuyer sur les boutons latéraux de votre siège.

Toutes les fonctions de base d’un WC lavant sont réunies sur cet abattant. La température et la pression d’eau sont ajustables grâce à une commande latérale. De même pour la fonction « pulsation ». Celle-ci peut être ajustée par soufflerie réglable. Et il ne faut pas négliger le confort acoustique grâce à l’abattant à descente progressive.

Ce type de WC japonais est recommandé pour un premier usage de cette technologie, mais le Pack Via C3-125 trouve aussi bien sa place dans une nouvelle construction que dans le cadre d’une rénovation d’une salle de bain (à condition que la cuvette soit suspendue).

Comment installer le Pack Via C3-125 ?

Il n’y a rien de plus simple que d’installer le Pack Via Abattant C3-125. Depuis la préparation jusqu’à la mise en eau et à la finition, en passant par le montage du châssis, la mise en place de la cuvette et de la plaque de commande, toutes les étapes d’installation de ce produit ne nécessitent qu’une heure environ.

Toutefois, il est vivement recommandé de confier cette tâche à un installateur confirmé. Le Pack Via Abattant C3-125 est sous garantie pendant deux ans d’utilisation. Cette garantie inclue également les accessoires du WC lavant et la main d’œuvre.

Caractéristiques du Pack Via C3-125

• Poids : 6,4 kg
• Homologué CE
• Traversée de cloison
• Robinet d’angle

A lire absolument...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *